Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Tél : 03 86 72 21 21

* champs obligatoires

Collecte de Jouets 2016 avec CENTURY 21 Martinot Immobilier

Collecte de Jouets 2016

Vanina SILVAGNOLI-CORNIOT, Conseiller Location

 

 

Century 21 Martinot Immobilier à Auxerre s'engage avec la Croix Rouge pour Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

Collecte de jouets 2016 : un Noël pour tous les enfants

 

Votre agence Century 21 Martinot Immobilier d'Auxerre s'engage au côté de la Croix Rouge pour offrir une nouvelle fois un noël chaleureux à tous les enfants.

Nous nous engageons avec les bénévoles de la Croix Rouge pour collecter un maximum de jouets et leur offrir une nouvelle famille, une nouvelle vie auprès d'enfants issues de familles défavorisées.

Cette action nous la menons pour la Croix Rouge qui oeuvre depuis 1864  pour venir en aide aux personnes confrontées à une catastrophe, à un conflit armé ou à des problèmes d'ordre sanitaire et social. Nous nous associons à un réseau historique fort de plus de 80 millions de membres dans le monde entier.

Nous collaborons avec l'antenne d'Auxerre située 23 avenue de la Puisay à Auxerre. Cette unité organise toute l'année un vestiaire qui permet à tous de se vêtir convenablement. Cette boutique est ouverte les jeudis de 14h à 17h.

Notre action est dédiée principalement aux familles qui vivent à Auxerre  qui ne peuvent offrir un noël féérique à leurs enfants.

 

Vous pouvez nous aider à soutenir la Croix Rouge en apportant vos jouets dans notre agence dès le 2 novembre. tous les jouets collectés seront remis à la Croix Rouge pour être ensuite offerts aux enfants.

 

Retrouvez votre agence Century 21 Martinot Immobilier à Auxerre, 107 rue du Pont.

Contactez nous au  03 86 72 21 21 ou par mail auxerre@martinot-immobilier.fr

 

Pour retrouver notre actualité et nos annonces, consultez notre site Internet et notre page Facebook.

 

Merci pour l'aide que vous voudrez bien nous apporter !