Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière AUXERRE 89000

A AUXERRE le 30 avril, partageons la passion du sport

Publiée le 20/04/2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auxerre est une ville sportive. Les premières Rencontres sportives auxerroises organisées le 30 avril salueront la qualité et la diversité du sport auxerrois.

Parc de l'Arbre-Sec et bords de l'Yonne, stade nautique et complexe de l'AJA, accueilleront donc une journée durant laquelle tous les acteurs du sport auxerrois seront présents.

Rencontres, information, démonstrations, table ronde, balades, mettront en valeur tous les sports individuels ou collectifs, de loisirs ou de compétition.

Cet événement organisé par la Ville, en partenariat avec l'Office municipal des sports, s'adresse à tous, petits et grands. Un moment privilégié pour prendre contact avec les clubs locaux. Ce rendez-vous inédit est également l'occasion de consacrer un espace d'information au sport-santé et aux bienfaits du sport avec la présence de nombreuses associations.

>>> PROGRAMME

Les Rencontres auxerroises :

La Ville d'Auxerre, les associations, clubs et partenaires sportifs d'Auxerre, installés sur le site de l'Arbre-Sec dans un village olympique, proposent de nombreuses animations, initiations et démonstrations sportives. Samedi 30 avril 2016 de 14 à 18 heures sur le site Arbre-Sec (voir le plan)

Table ronde : La femme et le sport : pouvoir, performance et corps.

Introduction par Marie-Stéphanie Abouna, sociologue du genre, chercheuse au laboratoire CIMEOS de l'Université de Bourgogne. Une table ronde animée par Sylvain Joliton du Cercle Condorcet. Vendredi 29 avril de 19 à 21 heures, salle de conférence de l'abbaye St-Germain. Entrée libre

Les balades de l'onne républicaine : Trois balades dans la ville d'Auxerre de 4, 8 et 12 km, marchez en bonne compagnie et découvrez Auxerre. Gratuit. Samedi 30 avril dès 9 heures au départ du Silex.

 

Notre actualité